100% Dubplates Vol.3

Filed Under (Mixtapes, Reggae-Unite) by zalemmm on 27-08-2014

Tagged Under :

Like 0
album-art

A l’heure où se prépare le volume 5 de cette série, je me devais de faire une petite mise a jour: en effet je n’ai pas fait de post sur les volumes 3 & 4, alors que les deux premiers sont bien répertoriés. C’est une omission fort injuste au vu de la qualité de ces mixtapes, et cela méritait bien un petit pull up!
Une dubplate pour rappel c’est un titre enregistré spécialement par un artiste en dédicace à un sound system, un dj ou en l’occurence un site internet, notre ami MaxHIM de Reggae-Unite. Ce dernier a réuni à ce jour plus d’une centaine de titres d’artistes plus ou moins renommés que je me fais chaque fois un plaisir de mixer. Au delà des dédicaces et nombreux jingles qui permettent de créer des tapes à l’ambiance bien yardie, c’est aussi l’occasion de faire de nombreuses découvertes. Je vous recommande donc vraiment d’écouter tout ça si ce n’est déjà fait!
Pour vous faciliter la tâche j’ai essayé de rendre tout ceci plus accessible sur la page w/Reggae-Unite où vous retrouverez tous les mixes de dubplates ainsi que toutes les mixtapes officielles que nous avons réalisés jusqu’à présent.
J’en profite d’ailleurs pour vous annoncer la sortie le 8 septembre d’un nouveau projet en collaboration avec Jahmali dont vous pouvez écouter le teaser ici!!

Vu l’abondance de projets de ce type à l’horizon fallait bien s’organiser un peu: pour ça la plateforme mixcloud est excellente et devrait me permettre de gérer un peu plus facilement les mises à jours pour lesquelles je manque parfois de motivation, vous l’aurez remarqué…

00-Suga Roy & Conrad Crystal-Intro/Medley
01-Norris Man-Bad Road (Bad Road Riddim)-King Of Kings
02-Furious-I Thank Jah (Lion Paw Riddim)-Lion Paw
03-Jah Rain-Lift Me Up (The Evolution Riddim)-Hemp Higher
04-Italo Skarcha-Know Your Worth (Angels Wings Riddim)-Sam Diggy Music
05-Omar Perry-Judgement (Gipsy Woman Riddim)-Skyman Selecta
06-Norris Man-Rastafari Vibes/Home & Away (Breaking Up Riddim)
07-Furious-Who To Trust (Prison Break Riddim)-Bassrunner Productions
08-Jah Rain-Bloody City (Speaker Riddim)-149 Records
09-Di Ras-Rise This Morning (The Rising Riddim)- Shaks Records
10-Joseph I-Who You Think You Can Tame-Reggae Time Records
11-Furious-My Time (Praise Jahoviah Riddim)-Maximum Sound
12-Kunte Kente-Hills Side (JoeKey Riddim)-Cut Stone
13-Norris Man-Persistence (Persistence Riddim)-King Of Kings

Spread the love

comment