BC#47bis “Musical Fire” (Night Rider Riddim)

Filed Under (Mixtapes) by zalemmm on 27-05-2008

Voici un petit bonus à l’émission précédente: à la base je voulais y inclure ce riddim, mais il me manquait quelques titres cruciaux: en effet comment se passer du terrible “coulour of love” Goldie Natch, ou du “hypocritical faces” de Norrisman, sans compter le détonnant duo Vigilante/Determine ?
Ce fut dur à débusquer – j’avais pas cherché à compléter une série avec autant de ferveur depuis bien longtemps, mais au final ça valait le coup puisqu’on l’a au complet, donc autant vous en faire profiter pleinement.
Bon c’est un riddim bien connu à cause de la série télévisée dont il emprunte le thème. Il a inspiré autant le reggae que le hip-hop. Je ne sais pas si Star Trail a été le premier producteur à s’en emparer mais c’est en tout cas la version que je préfère… en fait c’est peut être dû surtout aux artistes qui posent dessus.
Après ça c’est bon, j’arrête de vous souler avec Star Trail, j’ai beaucoup, beaucoup d’autres choses à vous faire écouter ! Je ne peux pas trop vous dire pour quand, il faudra faire un peu de tri et je ne pourrai pas être toujours aussi actif sur le blog que ces derniers temps, mais restez à l’affut !

Et pour voir le clip sur ce riddim, c’est dans un post pas loin dessous ou bien par là.

Playlist:

Jahmali – Hurt Me
Goldie Natch – Colour Of Love
Iyashanti – Wanna Be happy
Determine & Vigilante – Feeling The Vibes
Thriller Prince – Little Sixteen
Norrisman – Hypocrites Faces
Derek Lara – I Surrender
Princess Natchral & Little Twitch – Babylon Watching Me
Anthony B – Musical Fire
WickerMan – Wha Dem Deh Pon
Josie Mel – Don’t Play
Little Devon – Someone Call My Name

Comments:

There are (3) Comments for the BC#47bis “Musical Fire” (Night Rider Riddim)

comment